Nouvelle version d’AlarmeJT

AlarmeJT à présent en Finlandais grâce à Norbert OH3NK, qu’il soit ici remercié pour son minutieux travail de qualité. Souhaitons dès maintenant que d’autres bonnes volontés se joindrons à lui afin d’apporter d’autres langues, comme l’Italien, l’espagnol, l’allemand et autres. Bien entendu, je suis toujours ouvert à toute propositions.

Nouveau, la possibilité d’imprimer votre carnet de trafic, ainsi que les statistiques de votre trafic dans les trois modes (JT65, JT9 et FT8). Impression des statistiques par DXCC, WAS, WAZ, ITU et Locators sous forme de simple graphique et pourcentage. Correction du bug d’affichage des items du tableau des statistiques du WAZ et ITU qui ne s’affichaient pas  ( langue EN, FI ).

Côté du carnet de trafic, vous pouvez à présent entrer un nouveau QSO à la main. Cette création étant possible en passant par le menu contextuel ’Editer...’ depuis le log.

Côté du logiciel, certains bugs ont été corrigés et le système d’aide à été entièrement revue afin notamment d’y adjoindre la partie en Finlandais.

Les fichiers ainsi que les téléchargement sur Source Forge.