Nouvelle mouture d’AlarmeJT...

La version 0.6 (64bits) est disponible sur SourceForge. Cette version voit l’aide du logiciel entièrement remanié. Désormais, une connexion s’effectue directement sur les sites AlarmeJT (français et anglais). D’autre part, le timer d’effacement des tableaux à été ajusté afin de ne plus poser de problème lors de fort trafic, de même qu’une case à cochée à été rajoutée afin de n’afficher que les appels et le QSO en cours (ceci évite le débordement de l’affichage (Merci à John W4JKL)).

Une correction à été apportée afin d’afficher correctement les appels de la forme "CQ DX CALL". A partir de cette version, il est maintenant possible de commander l’ouverture automatique des fenêtres Macro et Récapitulatif des QSO.

Export ADIF :

La possibilité à été ajouter de cocher automatiquement les envois de QSL lors de l’export des derniers QSO.

Carnet de trafic :

Celui-ci s’affiche maintenant automatiquement lors de l’ouverture du log. Correction d’un bug sur l’entrée dans le log, certain QSO sont entré sans les infos WAZ et ITU.

Raccourcis clavier :

Suite à un problème sous Unity découvert par 9H1ZZ, le menu principal à été remanié et les raccourci claviers changés. Vous les trouverez depuis Aide -> Raccourci clavier. (Merci à Robin 9H1ZZ)

Correction de bugs :

Statistiques : bug sur affichage stats WAZ et ITU zones colonne 0 fixé.
Macro : bug sur texte libre envoi du prénom (TU prénom 73) sur les prénoms composés fixé. (Merci à John W4JKL)