Version 0.5.0 en 32 bits : Mise à jour avril 2016.

Cette version devrait encore une fois régler quelques soucis, notamment certains bug’s qui m’ont été rapportés (Un grand merci à ceux qui les ont découvert).

Pour résumer, cette version recadre quelque peu la temporisation d’effacement de la réception qui devenait un peu trop juste en cas de gros trafic sur la bande. Cette tempo à été ramenée à 48 secondes au lieu des 49 des versions précédentes. Cette seconde supplémentaire laisse le temps d’un décodage plus complet.

Il à été également ajouté la possibilité qu’au démarrage de l’application les fenêtres Macro et récapitulatif QSO soit ouverte automatiquement, vous trouverez le réglage dans les préférences d’AlarmeJT.

Autre petit innovation, lors d’un export ADIF des derniers QSO, surtout utile pour, par exemple préparer un envoie à E-QSL.cc du log, les QSO exportés peuvent dorénavant être coché comme QSL envoyées. Ceci fait gagner pas mal de temps. Là aussi vous avez la possibilité de le sélectionner ou pas depuis les préférences, onglet ADIF.

L’affichage des messages comportant ’CQ DX CALL’ à été corrigé. ATTENTION toutefois il apparaît encore un soucis lors du double clic sur l’indicatif (vert) qui provoque chez certaines station un message d’erreur. Ce problème est en cours d’étude.

Avec cette version, l’ouverture du log provoque directement l’affichage des contacts, ce qui n’était pas le cas jusqu’ici.

Enfin tout le système de gestion des langues à été repris et de nouvelle traductions ont été implantées, d’autres corrigées.

A ce propos, je réitère ma demande de bonne volonté pour la traduction d’AlarmeJT dans différentes langues, je recherche bien évidemment des OM possédant des aptitudes linguistiques. Anglais (pour correction des miennes à la Google), et surtout, Allemand, Italien, Espagnol et Portugais. La porte n’est pas fermée aux autres langues bien évidemment (il y en a tellement). Si vous vous sentez une âme de traducteur, merci de prendre contact avec moi soit par mail, soit depuis SourceForge.

Merci de votre participation et bon trafic