Cette fenêtre vous donne accès à la partie ’annuaire’ du site gratuit HamQth.com. Les informations sont données à titre indicatif et dépendent uniquement du bon vouloir de chacun. Sa mise à jour s’effectue en même temps que celle de la fenêtre ’contact’ ce qui garantie un accès aux information rapide. Toutefois, dans le cas où l’OM est inconnu des services du site, l’indication ’Callsign not found’ apparaît dans la case réservée au prénom de la personne.

hamqthinfo.png

Les différents champs apparaissant dans cette fenêtre ne présentent pas de soucis particulier à la compréhension, toutefois une précision sera donné ici pour quelques un.

QSL :

Il s’agit bien évidemment des information QSL du contact, celles laissées par l’utilisateur. La première cellule est sensée renseigner sur le fait que le contact est oui ou non QSL. Ce champ est optionnel mais fait souvent référence aux envois par bureau. Viennent ensuite le Lotw, l’E-QSL et le direct. Une indication en rouge signifie que le correspondant à indiqué qu’il n’utilise pas le service en question.

Licence :

L’année d’obtention du certificat.

Décal Horaire :

Le décalage horaire par rapport à l’heure TU.

Cette fenêtre ne comporte ni bouton ni menu.

Note : Ces informations sont fournies à titre indicatif par HamQTH.com et sont donc à prendre à titre d’indication. Elles sont données par les utilisateurs du service HamQTH et nécessite une inscription à cette adresse.